Premier Festival d’ART-Fluvestre – Week-end Gare d’eau 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le programme détaillé : en cliquant ici

Pour cette édition 2017 du Week-end Gare d’eau,
La Cie Transport Culturel Fluvial rassemble les bateaux de la métropole, les associations du plans d’eau et invite le WA pour une nouvelle rencontre avec les artistes.

Sur et autour du plus grand plan d’eau de la Métropole : une manifestation qui éclaire deux  quartiers en pleine mutation, Bois-Blancs -Lille et le Marais de Lomme. Un nouvel espace « fluvestre » appelé à devenir un haut lieu de rendez-vous du bord de l’eau.

Avec les acteurs associatifs des quartiers, la manifestation s’attache à offrir des berges et un plan d’eau animés, riche de découvertes artistiques sur, dans et autours des bateaux.

Cette année le dimanche 15 octobre rassemble toute l’attention pour accueillir les familles autour des conteurs sur les bateaux, des animations nautiques, les vélos bizarres, les paddles, les barques, des départs en bateaux à passagers et grâce au concours du Wa festival des numéros de cirque aérien sur les ponts, des spectacles dans les bateaux.

Feu d’artifices en ouverture le samedi 14 octobre 19h30                                      avec la Cie PoK – Lux Factory  :  » Ondes Chromatiques « 

 

Cette entrée a été publiée dans La Gare d'eau, plan d'accès, Les Evénements, Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.